Notre philosophie
Notre philosophie
La philosophie du Nidwaldnerhof a vu le jour en 2003. Aujourd'hui encore, elle nous accompagne dans la vie de tous les jours, que ce soit au Nidwaldnerhof, dans la vie familiale, au village, dans nos relations avec les fournisseurs, etc.
Vivre et travailler «à la maison». À la maison, en famille et entre amis. La famille et les amis sont un soutien et une force. Le soutien et la force sont le terrain sur lequel nous bâtissons. C’est dans cette terre que naît une entreprise prospère et en pleine croissance. Nous ne nous sentons à l'aise et en sécurité que dans notre entreprise prospère et en développement. Le sentiment de bien-être est communicatif.
Bienvenue dans notre «maison» du Nidwaldnerhof.
Il y a environ 100 ans, le Nidwaldnerhof était connu sous le nom de Park-Hotel Nidwaldnerhof. «Établissement bénéficiant d’un emplacement privilégié et dégagé, avec une grande terrasse couverte, directement sur le lac. Nombreuses chambres avec balcon. Salon de musique. Éclairage électrique. Parc ombragé avec une échappée sur le lac de 400 m et une magnifique vue panoramique. Cuisine soignée... » peut-on lire dans la brochure de l'époque.
En 1979, le Park-Hotel Nidwaldnerhof a été démoli, et le Nidwaldnerhof actuel reconstruit. On pouvait alors lire sur les brochures: «Le paradis sur le lac. Notre terrasse offre à 120 invités une vue fantastique sur le lac et les montagnes. Jardin d'hiver romantique avec vue sur le lac, pouvant accueillir 40 personnes. Nos chambres d'hôtel sont dotées d’équipements modernes avec douche/WC, TV, téléphone, radio-réveil et minibar. L'hôtel Nidwaldnerhof bénéficie d'un emplacement central et est desservi directement par l'A2.»
La situation incomparable est restée, mais bien des choses ont changé. En 2004, nous, Claudia et Rolf Stucki-Frutig, avons repris le Nidwaldnerhof et nous en sommes les nouveaux propriétaires. En 2011, toutes les chambres donnant sur le lac ont été rénovées et, en 2013, le restaurant a été entièrement transformé. Les autres chambres ont été légèrement rénovées et trois agréables suites ont été construites sous les combles (anciennement la salle Panorama).
Nous avons insufflé notre amour et passion au Nidwaldnerhof d’aujourd’hui. Notre cœur bat pour la région, ce qui se reflète dans notre cuisine fraîche et authentique. Notre famille, avec Sven et Jan, se sent chez elle ici, où elle est profondément enracinée. Nos employés font partie de notre famille, et cela se ressent au Nidwaldnerhof.